GANGNAM TRIP

korea_south_640De nos jours c’est tendance de faire des blogs pour raconter sa vie, ses envies et compagnie. Mais le plus tendance c’est d’avoir des choses à raconter si possible.

Je raconterais alors moi aussi ma vie en image c’est plus « fun ».. je commencerais simplement par décrire mon petit séjour à SEOUL. Voyager ça provoque des envies soudaines comme de dessiner, écrire, et laisser des traces de ces instants de vie et parcours tumultueux.

Commençons donc par le commencement .. l’avion!! Parce que oui c’est bien beau de vouloir voyager mais l’étape qui peut s’avérer être acquise chez certain ne l’est pas pour tous. 15h de vol et parfois le double d’attente en escale c’est à peu près ce qu’il faut pour se rendre à INCHEON AIRPORT lorsqu’on est étudiante. Mais on est jeune alors visiter les aéroports c’est top.. oui oui puis notre ami le wifi n’est jamais bien loin. Et lorsqu’on est avionbophore (on dira que le dico Robert a sortie un nouveau mot), alors chaque départ est une aventure, peu importe la destination.. c’est comme si chaque fois était une première fois.

Bref, assez blablater j’aurais bien plus de chose à raconter une fois arrivée.

Bien à vous chers lecteurs.

Laisser un commentaire